La Box Fromage a déjà 5 ans, et pour célébrer cette étape importante comme il se doit, notre site web fera entièrement peau neuve au printemps 2023. Plus esthétique, plus intuitif et plus fonctionnel, nous travaillons avons tout fait pour que ce nouveau site réponde à vos attentes. D’ici à son déploiement début avril, retrouvez ici toutes les informations sur ce qui va changer avec cette nouvelle version.
Au programme
Ce qui va s'arrêter fin mars
Avant de vous proposer plus de possibilités pour commander les fromages de notre Meilleur Ouvrier de France, nous devons procéder à quelques choix et réductions pour que la migration vers le nouveau site se passe au mieux. Voici les infos clefs à retenir, que nous annonçons par email à chaque abonné·e depuis le 20 février.
Vérifiez que commande@laboxfromage.fr est un contact de votre carnet d’adresse, sans quoi les emails pourraient tomber dans les spams.
La cagnotte disparaît
Notre chère et tendre cagnotte ne sera dans un premier pas en place sur le nouveau site (elle fera son retour dans une prochaine version pas d’inquiétude). Vous êtes donc chaleureusement encouragé·es à utiliser d’ici la fin du mois de mars le montant disponible sur votre cagnotte.
Toutes les cagnottes disparaîtront le 31/03 et il ne sera plus possible de revenir en arrière, alors ne tardez pas pour utiliser votre magot et pour couvrir un proche de fromage, ou prendre un abonnement pour vous.
Date limite pour les cartes cadeaux
Cette date du 31 mars marque aussi une étape clef pour les cadeaux que vous avez pu acheter ou recevoir récemment. Ainsi, il n’est plus possible pour le moment d’acheter les cartes cadeau (qui permettent de créditer la cagnotte d’un proche du montant de son choix pour qu’il ou elle l’utilise comme bon lui semble). Si vous en avez offert ou reçu une, pensez à l’activer et à la dépenser au plus vite sinon elle ne sera plus valide à partir d’avril.
Date limite pour les activations
Il en va de même pour les abonnements à déclencher par le destinataire : il est impératif de les activer d’ici à la fin mars, sinon, ils seront caduques et ne pourront être ramenés à la vie une fois le nouveau site en place. Si vous ne voulez pas recevoir vos fromages tout de suite, vous pouvez activer votre carte jusqu’à 3 mois dans le futur, soit une première livraison en Juin pour une activation en mars. Le temps de voir venir donc !
Fin provisoire du parrainage
Notre système de parrainage tire lui aussi sa révérence pour l’heure, il est donc normal que vous ne trouviez plus le petit champ « nom de mon parrain » à l’étape de récapitulatif panier, juste avant le paiement. Après la mise en ligne du nouveau site, au cours du printemps ou de l’été, nous lancerons une grande consultation avec la communauté pour mettre en place un nouveau système de parrainage à votre image 😉
Faire table rase du passé
Pour des raisons techniques, une fois le nouveau site en ligne, il ne sera plus possible d’accéder à vos anciennes commandes et à votre historique d’achat. Si vous avez besoin des factures de vos précédents achats, faites-le avant la fin mars en les récupérant directement sur votre compte client, au niveau de chaque commande ou abonnement acheté.
Ce qui va arriver début avril
Ce chantier mobilise toute l’équipe de La Box Fromage depuis le début de l’été 2022, et nous nous réjouissons de vous présenter la nouvelle apparence et les nouvelles fonctionnalités du futur site. On ne vous en dit pas trop pour garder la surprise, mais voici déjà deux éléments clefs !
Enfin une fonction panier !
C’est peut-être LA fonctionnalité qui vous manquait le plus… Le fait de pouvoir commander plusieurs calendriers de l’avent d’un coup, ou de commander à la fois une box fromage et une box raclette ! Ce sera dorénavant possible, avec une fonction panier comme sur vos autres sites de e-commerce préférés dans lequel vous pourrez cumuler les items à acheter.
Une nouvelle mise en beauté
Le site La Box Fromage n’a pas bougé depuis sa création en 2017 ! Alors, même s’il fonctionne encore très bien, nous avions à coeur de vous présenter une vitrine bien plus moderne et à l’image de notre entreprise. Ce sera chose faite dès avril, avec un design entièrement repensé et une expérience utilisateurice plus fluide, sans pour autant toucher à l’esthétique qui est la nôtre. On espère que ça vous plaira !