La Box Fromage d'1kg et 6 fromages d'un Meilleur Ouvrier
de France 🇫🇷

La Box Fromage - Fromages Meilleur Ouvrier de France - Rodolphe Le Meunier
Boite à Fromages - Rodolphe Le Meunier
Plateau Meilleur Fromager du Monde - Rodolphe Le Meunier
Pour ce démarrage de notre nouvelle box avec un nouveau Meilleur Ouvrier de France, nous vous OFFRONS la boite en bois dans votre 1ère commande.
Vous n'aurez ainsi plus qu'à remplir cette boîte qui trônera fièrement dans votre frigo avec la nouvelle sélection des 6 fromages du mois 🧀

1. Formule

C'est pour moi
À moi les meilleurs fromages.
C'est pour offrir
Pour être sûr de faire plaisir.

2. Durée

1 mois
39,95€
2 mois
76,95€ soit -4% de réduction
3 mois
109,95€ soit -8% de réduction
4 mois
144,95€ soit -9% de réduction
5 mois
174,95€ soit -12% de réduction
6 mois
33,33€/mois soit 199,95€
(-17% de réduction - 1 mois OFFERT)

3. Assortiment

Simple
6 fromages différents par mois
Gourmand
en format XL +19,90€/mois

4. Détails

Livraison à domicile :
Total : - €
Pour ce démarrage de notre nouvelle box avec un nouveau Meilleur Ouvrier de France, nous vous OFFRONS la boite en bois dans votre 1ère commande.
Vous n'aurez ainsi plus qu'à remplir cette boîte qui trônera fièrement dans votre frigo avec la nouvelle sélection des 6 fromages du mois 🧀
Paiement sécurisé
Garantie fraicheur
Livraison Chronofresh
Support téléphonique

Quelques questions sur
La Box Fromage ?

Quel est le contenu de la box de fromage ?
La Box Fromage par Rodolphe Le Meunier contient 6 fromages différents, dans un assortiment qui se renouvelle tous les mois pour vous faire découvrir l’ensemble du savoir-faire fromager de nos régions. Votre première livraison se fera dans une grande boîte en bois ronde frappée des initiales de Rodolphe, notre Meilleur Ouvrier de France tourangeau.
Avez-vous d’autres box de fromages ?
Bernard Mure-Ravaud est un autre Meilleur Ouvrier de France (et Champion du Monde des Fromagers !) avec qui nous travaillons pour envoyer de fabuleux fromages dans tout l’Hexagone. Retrouvez la box de Bernard Mure-Ravaud ici.
Est-ce que la box est livrée à l’étranger ?
La Box Fromage est pour le moment uniquement livrée en France métropolitaine (hors Corse).
Quelles sont les conditions frigorifiques de transport des fromages ?
Les fromages sont mis sous vide à la fromagerie, puis transportés via Chronofresh avant de vous être proposés en livraison à domicile dans un délai moyen de 24h : durant tout leur trajet, les fromages ne dépassent jamais les 8°.
Quand j'additionne les box et la livraison, le total ne correspond pas...
Le prix de livraison s’applique chaque mois, donc il faut le multiplier par le nombre de box commandées.
Quelle quantité de fromage (en poids) vais-je recevoir chaque mois ?
Chaque mois, dans l’option Simple de l’abonnement, nous glissons autour de 1kg de fromage réparti en 6 portions. Avec l’option Gourmande la box fromage, vous recevrez autour de 1,5Kg de fromage.
Quelle est la taille de la box ?
La première box (contenant la boîte en bois ronde) a une envergure de 30 cm : mais pas d’inquiétude ! Comme le colis Chronofresh vous est remis en mains propres, vous ne rencontrerez pas de souci de boîte aux lettres trop petite ;)
Est-ce que la box convient à une femme enceinte ?
Chaque mois, nous veillons à choisir des fromages au lait cru et au lait pasteurisé, afin qu’une femme enceinte puisse goûter quelques fromages. Les types de laits sont précisés sur le guide de dégustation. Pour plus d’informations sur les fromages et la grossesse, vous pouvez lire notre article et surtout vous renseigner auprès d’un professionnel de la santé !
Proposez-vous une carte cadeau pour accompagner la box ?
En sélectionnant le parcours “C’est pour offrir” lors de l’achat, vous retrouverez sur votre compte client un lien pour télécharger une carte cadeau à remplir pour annoncer la bonne nouvelle.
Quels jours ont lieu les envois et livraisons ?
La Box Fromage par Rodolphe Le Meunier est expédiée chaque jeudi matin. Pour que votre box fasse partie de cet envoi du jeudi, il vous faut commander le dimanche soir précédent au plus tard. Les mois suivants, les box des abonnés du mois partent le premier jeudi du mois en moyenne (vous en serez averti plusieurs jours avant).
Comment suivre la livraison de mon colis ?
Une fois votre box prise en charge par notre transporteur, vous recevrez des emails de notre part et de la part de Chronofresh pour vous tenir au courant du transit de votre box et prévoir avec vous le moment de la livraison. Vous pourrez aussi suivre ces différentes étapes depuis votre espace abonné en cliquant sur "Suivi de l'expédition de mon coffret" du mois concerné.
Est-il possible de changer d’adresse de livraison d’une box à l’autre ?
Déménagement, vacances, cadeau : plusieurs raisons peuvent vous amener à vouloir recevoir votre colis à plusieurs endroits au fur et à mesure de l'abonnement. C’est évidemment tout à fait possible, directement depuis votre compte client au niveau de l’adresse du destinataire. Pensez à le faire avant que le processus de préparation de votre colis n’ait débuté !
Je vais être absent pour une livraison, que faire ?
Au cours de la livraison, Chronofresh vous proposera une première date de dépôt (contre signature) que vous pourrez accepter ou décaler si vous êtes indisponibles le Jour J. Si vous êtes absent le mois suivant, vous avez la possibilité de décaler votre abonnement pour le reporter au mois suivant.
Quand est-ce que je vais être prélevée ?
Le prélèvement a lieu juste après l’achat, du montant total de l’abonnement (il n’y a pas de prélèvement mensuel). Il apparaîtra peut-être sous le nom de la société Une Petite Mousse, qui est le nom sous lequel nous gérons notre plateforme de paiement en ligne.
Où est-ce que je peux déguster d'autres box gourmandes ?
Pour remercier un·e ami·e ou pour vous faire plaisir, découvrez la box des meilleures bières artisanales françaises et du monde 🍻, la box pâtisserie avec les petits bonheurs de Thierry Court 🍪 ou la box chocolat du maître chocolat Bonnat 🍫 ... autant d'occasions d'accompagner votre box fromage sans quitter votre domicile !
J'ai une autre question ?
Pas de souci, vous pouvez nous joindre par téléphone au 04.84.98.00.86 et par mail à question@laboxfromage.fr ;)