Quel est le contenu de la box de fromage ?
Votre box comporte 4 pièces de fromages artisanaux, tous différents entre eux, dans une sélection qui varie mois après mois et vous fera découvrir l’ensemble du savoir-faire fromager français. Ils sont sélectionnés chaque mois par Bernard Mure-Ravaud, qui travaille directement avec les meilleurs producteurs du territoire.
La différence entre assortiment Simple et Gourmand ?
L’assortiment simple comporte donc 4 portions de fromages. Mais si la gourmandise vous tiraille et que vous prévoyez de déguster la box fromage en charmante compagnie, vous pouvez opter pour l’option Gourmande. Les quantités gagnent 50% de fromage, pour satisfaire tous les estomacs ;)
Est-ce que la box est livrée à l’étranger ?
La Box Fromage est pour le moment uniquement livrée en France métropolitaine.
Combien de temps ma box fromage restera au froid ?
Les fromages de votre box sont conditionnés dans un emballage spécial isotherme avec gel réfrigérant qui conservera vos fromages au frais durant toute la durée de leur transport.
J'ai l'impression que le prix total de la commande en additionnant de l'abonnement et des frais de port ne correspond pas ?
Vous n'avez probablement pas intégré le fait que les frais de port de la livraison à domicile par Colisimo La Poste s'appliquent à chaque mois ;)
Quel est le poids de fromage envoyé chaque mois ?
Chaque mois, dans l’option Simple de l’abonnement, nous glissons autour de 550g de fromage réparti en 4 portions. Avec l’option Gourmande la box fromage, vous recevrez autour de 825g de fromage.
Quelle est la taille de la box ?
Le colis contenant vos box de fromages, le bloc de froid et le guide de dégustation est conçu pour rentrer dans les boîtes aux lettres standardisées ! Le poids total peut varier d'un mois à l'autre mais représente en moyenne 1kg en version simple contre 1,4kg pour la version gourmande (bloc froid pour garantir la conservation de votre fromage compris).
Est-ce que la box convient Ă une femme enceinte ?
D’un mois à l’autre, la proportion de fromage au lait cru ou au lait pasteurisé varie, et nous faisons explicitement figurer dans notre guide de dégustation les produits que les femmes enceintes peuvent consommer.
OĂą est-ce que je peux trouver une carte cadeau Ă imprimer ?
Vous pouvez la télécharger ici ou la retrouver dans votre espace personnel dans l'onglet "commandes" pour donner, par la même occasion, accès à son compte et ses suivis de livraison au destinataire de votre cadeau !
Quand vais-je recevoir ma 1ère box de fromage ?
Vous pouvez sélectionner le mois de démarrage de votre abonnement. Si ce dernier correspond au mois en cours et que votre adresse postale est complète, votre box sera expédiée le mercredi suivant votre commande. Sinon votre 1ère box sera expédiée au début du mois et vos box suivantes seront expédiées autour du 10 du mois.
J’ai pris un abonnement qui démarre ce mois-ci, mais je n’ai pas trouvé comment ajouter le kit cadeau ?
Notre kit Cadeau n’est disponible que pour les abonnements qui démarre au mois suivant la commande : lors de votre commande, vous pouvez choisir le mois de début d’abonnement, et cela influencera ensuite les options cadeaux que nous vous proposons.
OĂą est mon colis actuellement ?
Au moment de l'expédition, nous vous envoyons un email contenant un lien de suivi de votre colis. Vous pouvez également suivre les différentes étapes de l'acheminement depuis votre espace abonné en cliquant sur "Suivi de l'expédition de mon coffret" du mois concerné.
Est-il possible de m'expédier la première box à une adresse pour l'offrir en mains propres et les suivantes à une autre au destinataire du cadeau ?
Oui c'est possible, vous entrez bien vos coordonnées pour le destinataire de la box. Et une fois que vous l'avez reçu et avant le mois suivant, vous pourrez changer l'adresse et le destinataire depuis votre compte dans l'onglet "Commandes".
Vous prévoyez d'être absent au moment de la livraison de votre box du mois prochain ?
Vous pouvez décaler votre abonnement en quelques instants et reporter votre box au mois suivant ! Rendez-vous simplement sur votre compte client et utiliser le bouton de décalage d'abonnement prévu à cet effet, en veillant à le faire avant le 1er jour du mois que vous souhaitez reporter.
Quand a lieu le prélèvement ?
Le prélèvement a lieu juste après la commande. Il se peut qu’il apparaisse sur votre compte sous le nom de Une Petite Mousse : aucune anomalie, cette société est celle qui a mis en place pour nous cette plateforme de paiement en ligne.
Où est-ce que je peux déguster d'autres box gourmandes ?
J'ai une autre question ?